contrôle technique de "complaisance" recours amiable?

Question détaillée

Question posée le 12/04/2016 par cycy

Bonjour,

Pour pas être trop long, voiture acheté le vendredi 08/04/2016 avec CT, 4 petits points mineurs sur ce contrôle technique.

Je suis enceinte, le lendemain je prends un rond point mets mon clignotant et a faillit me prendre un véhicule! j'ai voulu klaxonner et l'engueuler mais lol klaxon ne fonctionne pas, pendant le freinage (et en roulant) la ceinture s'est détachée, et pour couronner le tout: le clignotant mis a droite clignote à gauche ! d'ou la surprise du chauffeur d'en face qui en fait n'avait pas tort non plus! qd on achète un véhicule ce sont des points qu'on ne pense pas à vérifier! par ailleurs, gros crac lorsque je roule: train avant foutu, amortisseur mort !

J'ai été voir mon assureur car là je suis un vrai danger sur la route autant pour moi, le bébé mais aussi pour les autres! Un expert a été mandaté voiture qui a été accidenté et qui n'aurait pas pu obtenir le CT il y a 8 jours! j'ai fais 80 kms avec le véhicule pour le ramener chez moi je n'ai donc pas rouler beaucoup.

Maintenant, ce centre AUTOSUR est del'île est réputé (je viens de l'apprendre) pour s'arranger avec les pros sinon il risque une perte de sa clientèle.

L'expert a trouvé encore bien plus de points que je ne vous le cite. Quel recours me reste t il à faire? appeler le centre autosur et faire pression?le vendeur (pro) qui ne veut pas revenir sur la vente bien évidemment

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 14/04/2016 par 30daniel

déposez une plainte auprès du procureur de la république en fournissant tous les documents concernant l'expertise de votre mandaté (des copies gardez précieusement les originaux si vous pouvez avoir des témoignages sur les arrangements avec les pros c'est excellent ces centres de contrôles devraient être fermé et les intervenant condamnés, mais pour cela il faut déposer une plainte et passer peut être pas mal de temps , bon courage

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider