bjr.Autovision a ecrit,bas de caisse pied milieu déformation importante

Question détaillée

Question posée le 23/08/2016 par michel

boujour Monsieur.

je viens d'aquérire une 607 v6 du CI 21.10.2008 .autovision de CONDREN 02700 qui a fait le CT,signale: bas de caisse milieu,déformation importante .

Quoi faire svp,pourquoi n'a t'il pas demander une contre visite au vendeur ?

je ne connais pas la loi sur ce sujet qui m'embête réellement.Je n'ai pas cherché la petite bête,c'est moi le plus bête maintenant.y a t-il un recours possible? Jamais je n'ai pensé a truc pareil,on s'attends toujours aux problèmes mécaniques qu'autre choses ???

Cordialement , michel

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 13/09/2016 par François

Bonjour,

La responsabilité d'un centre de contrôle technique de voitures peut être engagée s'il est établi qu'il a manqué aux obligations qui lui sont imposées. En conséquence, il faut que vous contactiez une association de consommateurs proche de chez vous pour savoir si ce centre aurait dû exiger une réparation du milieu du bas de caisse de la voiture et une contre-visite destinée à vérifier la réparation.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !